A propos

 

 

Jeune aventurière luso-française, je me suis enfin lancée dans ce projet qui me tenait à cœur depuis bien longtemps.

Suite à des études de littérature, théâtre et communication, j’ai travaillé dans la presse et divers domaines du nord au sud de la France. J’ai, entre autre, était rédactrice freelance et community manager.

Je suis ensuite partie travailler au Portugal un peu sur un coup de tête et j’y suis restée un an. J’en ai profité pour partir à la découverte de ce petit bout de paradis puis je suis retournée en France pour des obligations professionnelles. La réadaptation à la vie française a été un peu difficile et après de nombreuses péripéties, j’avais besoin de m’évader un peu. J’ai alors entamé un road trip en solo en Europe. On peut dire que ça a été un virage dans ma vie, c’est également ce qui m’a aidé pour la suite.

En effet, en rentrant en France j’étais bien décidée à repartir. Je suis alors retournée là où je me sentais vraiment bien. Ces quelques mois en dehors du pays m’ont permis de réfléchir sur ce que je voulais et ne voulais plus. Et c’est ainsi que j’ai compris que c’était à Lisbonne que j’allais faire ma vie et que j’avais besoin de continuer à m’évader.

J’ai gardé pendant tout ce temps dans un coin de ma tête l’idée d’un jour partager mon expérience avec un public plus large que ma famille et amis. Aujourd’hui, je continue à voyager et faire de belles découvertes en espérant partager toujours plus avec les autres. Je combine ainsi deux passions, l’écriture et le voyage !