Bloggers’ Open World Awards 2019

Le badge ci-dessous est en portugais car je fais partie des ambassadeurs momondo au Portugal (y étant résidente actuellement) mais n’importe qui peut voter. Je vous explique tout !

momondo est une plateforme de voyage dont j’ai déjà parlé maintes fois dans ce blog. Un programme d’ambassadeurs est ouvert dans certains pays. Lorsqu’il y a des challenges à faire de leur part je les fais uniquement en portugais, donc dans la langue demandée. Raison pour laquelle il y a plus d’articles en portugais qu’en français. Et depuis, il y a tous les ans un concours qui permet de remporter des prix tant convoités par les bloggeurs voyage.

Je me lance cette année dans la catégorie « blog » et au vu de tout ce que cela implique, j’aimerais vraiment un jour obtenir une récompense. C’est à la base une passion mais également un vrai travail. Entre sa création, sa manutention en passant par son activité…sans compter le choix de traduire soi-même son blog (dans mon cas en 3 langues). C’est le rêve de tout blogueur d’avoir un jour un peu de reconnaissance.

C’est toujours un peu gênant de quémander des votes, mais puisque la première sélection se fait par vote du public, j’aimerais vous demander de jeter un œil à mon blog si ce n’est pas déjà fait, et si vous aimez, n’hésitez pas à voter en cliquant ICI. Il vous suffit d’insérer votre nom et adresse e-mail, valider et ensuite confirmer votre vote par e-mail (comme indiqué sur le lien). Les votes ont lieu jusqu’au 13 octobre 2019.

Je vous remercie infiniment et n’hésitez pas à également partager cet article !

Advertisements